Foire aux questions
MÉTHODES DE PAIEMENT
Afin de fournir à nos clients le meilleur service possible, vous pouvez payer chez Autodemontage A-team en utilisant les méthodes ci-dessous.
• Idéal
• Sofort
• Giropay
• Bancontact
• PayPal
• Eps
• Paiement à l'avance par télébanque ou virement bancaire
• Przelewy24
• Bouton de paiement KBC/CBC
• Bouton de paiement Belfius
COMMANDES
Pour voir l'état de votre commande, vous pouvez vous connecter à notre site Web avec les détails de votre compte. Si vous avez encore des questions, veuillez contacter notre service client. Cela peut se faire par téléphone, e-mail, application Whats ou chat en direct. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main, cela accélérera le service.
STOCK ET DÉLAI DE LIVRAISON
Le stock sur notre site Web est le stock actuel de A-team Automotive, qui est immédiatement disponible pour vous. Si vous recherchez une pièce précise qui n'est pas immédiatement disponible, vous pouvez faire une demande sur notre site et créer une "Alerte" via votre compte, via ce système d'alerte vous serez informé lorsque la pièce que vous recherchez arrivera chez nous .
Les pièces commandées et payées avant 15h00 seront vérifiées, emballées et expédiées le jour même. Vous pouvez supposer que ces pièces seront livrées le jour ouvrable suivant. Les jours ouvrables s'entendent du lundi au vendredi.
GARANTIE
Nous fournissons toutes nos pièces avec une garantie standard de 3 mois. A-team Automotive applique les conditions de garantie et de livraison STIBA. Vous pouvez le trouver ici.
TRAITEMENT DES PLAINTES
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et les garder satisfaits. Dans le cas peu probable où il y aurait une plainte ou un problème avec notre service ou nos produits, nous aimerions en entendre parler. Vous pouvez nous faire part de votre réclamation en envoyant un e-mail à notre service client. Vous nous donnez la possibilité de résoudre la plainte. Vous recevrez une décision concernant votre plainte dans les 5 jours ouvrables.
Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des réclamations via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union Européenne
PHOTOS
Les images que vous voyez avec nos pièces d'occasion sont des images de cette pièce particulière. Nous essayons de rendre les images aussi soigneusement que possible. Il peut arriver qu'il y ait plusieurs parties dans une image, essayez de le spécifier le plus soigneusement possible.