TERMES ET CONDITIONS
GÉNÉRAL
1.1 En utilisant notre site Web et en passant votre commande, vous indiquez que vous acceptez les conditions de livraison et de paiement de A-team Automotive. En conséquence, les conditions de livraison et de paiement suivantes s'appliquent et tous les autres droits et/ou obligations tels qu'énoncés sur le site Web entrent en vigueur. Ces Conditions Générales sont également disponibles sur simple demande auprès de :
Équipe A Automobile
Volkelstraat 13
3045 PX Rotterdam
Tél : 010 – 46 11 422
Télécopie : 010 – 41 83 465
Portable : 06 – 410 656 74
E-mail : verkoop@ateamautomotive.nl
Numéro de chambre de commerce : 63082829
Numéro de TVA : NL855084339B01
APPLICABILITÉ
2.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres et à tous les accords conclus avec A-team Automotive. Les présentes Conditions Générales peuvent être modifiées ou complétées par A-team Automotive en tant que de besoin. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer à certaines offres, produits ou services.
2.2 La référence par l'acheteur à ses conditions générales ne s'applique pas, sauf indication expresse de
A-team Automotive a accepté.
2.3 Par acheteur, on entend tout visiteur du site internet ainsi que toute personne morale ou physique qui entre dans une relation contractuelle de quelque nature que ce soit avec A-team Automotive. En particulier, le terme "acheteur" désigne également la personne dont la commande et pour le compte de laquelle les marchandises sont livrées.
2.4 Les dérogations à ces termes et conditions doivent être expressément convenues par écrit. Les dérogations convenues n'affectent pas la validité des autres conditions et ne s'appliquent jamais à plus d'une transaction.
2.5 A-team Automotive se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.
CITATIONS
2.6 Toutes nos offres doivent être considérées comme des invitations à l'acheteur potentiel à faire une offre. Elles ne nous engagent donc en aucune manière, sauf si le contraire est expressément et sans ambiguïté (par écrit) indiqué dans le devis lui-même. La commande qui nous est donnée vaut comme une offre, qui n'est considérée comme acceptée par nous qu'après confirmation écrite de notre part (la soi-disant confirmation de commande).
2.7 Les offres que nous faisons comprennent - en particulier également en ce qui concerne les dispositions du paragraphe précédent - : des dessins, des dessins, des modèles, des échantillons, des descriptions, des images et autres, ainsi que toutes les annexes et documents qui sont inclus concernant nos offres. Tout cela, ainsi que les outils que nous fabriquons dans ce cadre, restent notre propriété, doivent nous être restitués à notre demande et ne peuvent être copiés et/ou transmis à des tiers sans notre accord exprès écrit. Nous nous réservons également tous les droits pouvant exister au titre de la propriété intellectuelle et industrielle. Si la commande à laquelle notre devis
n'a pas été placé chez nous dans les 3 mois suivant le jour où nous avons fait notre offre, nous pouvons facturer les frais liés à la réalisation de notre offre, y compris les frais de fabrication des outils visés au paragraphe précédent, à à la charge de l'acheteur.
CRÉATION D'UN ACCORD
3.1 L'indication du prix et la remise d'une offre doivent être considérées comme une invitation au
acheteur potentiel pour passer une commande. A-team Automotive n'est en aucun cas lié par cette commande et ne peut donc engager aucune responsabilité de la part de l'acheteur.
3.2 La conclusion du contrat n'est acceptée que : - si l'article est en stock. - l'acheteur exactement
a indiqué quel produit il/elle souhaite recevoir. – _(s'il s'agit d'un achat en ligne) l'acheteur le
a saisi des données sur le site Web et soumis le bon de commande correspondant par voie électronique
A-team Automotive a envoyé ou l'acheteur a envoyé le bon de commande avec toutes les données pertinentes par fax. - l'acheteur a payé la commande de la manière indiquée par A-team Automotive.
3.3 L'Acheteur et A-team Automotive conviennent expressément qu'en utilisant des
formes de communication, un accord valable est conclu dès que les conditions des articles 3.1 et 3.2 sont remplies.
3.4 En raison de la communication électronique, il manque une signature. L'acheteur et A-team Automotive conviennent que l'absence d'une signature ordinaire n'affecte pas la veforce obligatoire de la conclusion de l'accord.
3.5 Toutes les photos, dessins et images sont reproduits aussi fidèlement que possible et toutes les informations également
L'oral et l'écrit sont faits au mieux de nos connaissances et de nos convictions. Cependant, A-team Automotive ne garantit pas que toutes les offres et tous les produits soient entièrement conformes aux informations ou images fournies. En principe,
les écarts déviés ne donnent pas lieu à une indemnisation et/ou à la dissolution du contrat.
TARIFS
4.1 Tous les prix sur le site Web sont en euros et le système de marge s'applique.
4.2 La durée de validité des offres est celle indiquée sur le site et/ou dans la limite des stocks disponibles.
4.3 Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix. Pour la préparation, le contrôle, le transport et la livraison de la commande, une participation aux frais est ajoutée au prix de la commande. Cette participation aux frais de port dépend du pays de livraison et est indiquée dans le processus de commande.
PAIEMENT
5.1 ->Sauf si les parties en ont expressément convenu autrement par écrit, paiement de la totalité
prix convenu sans compensation, déduction ou suspension par l'autre partie pour la livraison
avoir lieu, ou payer à la livraison. La livraison comprend également l'exécution des travaux.
->L'acompte fait partie de la facture et doit donc être payé à tout moment.
5.2 Le paiement sur facture n'est possible que si le client est accepté par notre assureur-crédit. Le montant restant dû ne peut jamais dépasser le montant accepté par notre assureur-crédit pour le client concerné.
5.3 Si la société de crédit annule le crédit défini pour le client concerné, tous les accords précédemment conclus deviendront caducs et le montant restant devra être payé immédiatement. Les commandes de suivi ne seront expédiées que si elles sont prépayées.
5.4 Le délai de paiement standard, si l'article 5.1 est respecté, est de 14 jours. Sauf convention expresse contraire par écrit. Si le délai de paiement convenu est dépassé, un arrêt de livraison aura lieu jusqu'à ce que les factures avec un délai de paiement dépassé aient été payées.
Pour les achats ou les commandes sur facture, le paiement doit être reçu au plus tard quatorze jours après la date de facturation sur un compte bancaire à déterminer par A-team Automotive, sans aucun escompte ni appel à règlement ou suspension.
5.5 A la première demande, à laquelle A-team Automotive a droit à tout moment, l'acheteur/client doit fournir un
pour effectuer un acompte ou un acompte, ou une garantie exigée par le vendeur/mécanicien pour le
assurer la bonne exécution de ses obligations selon les modalités à déterminer par A-team Automotive.
5.6 Si l'acheteur/client n'a pas payé le prix total convenu ou ne l'a pas payé à temps, il est sans
avis par défaut. Sans préjudice des autres droits de A-team Automotive, A-team Automotive est dans ce cas en droit de facturer les intérêts légaux pour les transactions commerciales sur le montant en souffrance, majoré de 2 % sur une base annuelle, par jour à compter de la date d'échéance concernée. Cette augmentation de
le montant dû est considéré comme une condition sous laquelle nous avons accordé un report de paiement,
sans obligation de payer dans les délais convenus.
5.7 Si A-team Automotive est contraint de remettre une créance pour recouvrement, en dehors de lui
Autres demandes d'indemnisation, tous les frais y compris, tant judiciaires
si l'extrajudiciaire, ce dernier au moins à 15% du montant en souffrance avec un minimum de
114 € seront facturés, aux frais de l'autre partie.
5.8 Les dettes des clients ou acheteurs envers A-team Automotive sont considérées comme des dettes de livraison.
5.9 Le paiement par le client ou l'acheteur doit être effectué en "Euros", sauf indication contraire expresse
d'accord. Vous devez régler le montant avec DHL immédiatement après réception des articles.
5.2 En cas de non-paiement de la commande par l'acheteur dans un délai de deux semaines après la passation de la commande,
A-team Automotive est autorisé à considérer l'accord restant à conclure comme non contraignant et, le cas échéant, à le déclarer dissous avec effet immédiat.
LIVRAISON
6.1. Les marchandises sont livrées à l'établissement d'AG, à moins que les parties n'en conviennent expressémentpar écrit un autre lieu de
la livraison a été convenue. Si le transport de marchandises est convenu, le mode de transport
déterminé par A-team Automotive. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur/client, que le transport ait lieu gratuitement ou non et qu'il ait lieu depuis ou vers A-team Automotive.
L'assurance peut avoir lieu à la demande et aux frais de l'acheteur/client.
Les dispositions incluses dans les conditions des transporteurs de produits ne peuvent déroger aux dispositions du présent paragraphe.
6.2. Si l'acheteur/client refuse de réceptionner les marchandises qui lui sont proposées par A-team Automotive dans les trois jours suivant le moment où l'acheteur/client a été informé qu'elles sont prêtes à être livrées, tous les frais en résultant (y compris les frais de transport et de stockage conformément à la A-team Automotive ou au tarif en vigueur localement) pour le compte de l'acheteur/client. A partir de ce moment, les marchandises seront également aux frais et risques de l'acheteur/client.
6.3. Le risque des marchandises acceptées par A-team Automotive pour l'exécution de travaux ou autrement sous sa gestion incombe à l'acheteur/client, sauf en cas d'intention ou de négligence grave de la part d'AG.
6.4. Livraison d'affaires de troc
un. Les articles d'échange vendus par A-team Automotive à l'acheteur/client sont emballés de manière standardisée. L'emballage est prêté à l'acheteur/client. L'emballage reste la propriété d'AG.
L'acheteur/client doit retourner l'emballage en bon état à A-team Automotive. Une caution est prélevée sur les matériaux d'emballage, sauf convention contraire. Si l'acheteur n'a pas renvoyé les matériaux d'emballage dans les 3 mois suivant l'achat de l'article d'échange, A-team Automotive n'est plus obligé de restituer l'emballage/la caution. Cela laisse l'obligation de l'acheteur/client de vérifier l'emballage
retour non affecté.
b. Lors de l'achat d'un article d'échange, l'acheteur/client se verra facturer un acompte, sauf indication contraire
d'accord. Si l'acheteur/client ne retourne pas l'ancien article à échanger dans les 6 mois suivant l'achat
a renvoyé le bien d'échange à A-team Automotive et/ou n'a pas été assemblé et/ou n'a pas renvoyé le liquide de refroidissement ou l'emballage sans huile de manière sûre/sûre, n'est plus obligé de restituer la caution facturée à l'acheteur/client. Cela n'affecte pas l'obligation de l'acheteur/client de retourner l'ancien article.
c. La caution demandée n'est qu'un montant symbolique. Dans les cas où le réel
la valeur de l'ancien cas est plus élevée si le dépôt peut être recalculé.
d. Les caisses d'échange ne sont vendues que contre remise de l'ancienne caisse. L'ancien boîtier sert le même
être de marque, de type de construction et de composition et ne doit pas être brisé, fissuré, soudé ou autre
sont endommagés ou incomplets. Les pièces vitales (dans un moteur que sont le bloc, la culasse, le vilebrequin et l'arbre à cames) servent
être soumis à une révision normale. Si l'article retourné ne répond pas aux exigences, les frais les plus élevés seront facturés
de l'acheteur/client et un calcul ultérieur aura lieu.
e. Les boîtiers de rechange peuvent être fournis avec un carter d'huile et/ou un couvercle de soupape différent. Dans ces cas, le
acheteur/client à ses propres frais, pour transférer les pièces pertinentes de l'ancien cas, après examen minutieux
inspection et nettoyage.
f. Une équipe Automobile. se réserve le droit d'adapter les articles d'échange à ses propres spécifications, si cela a une influence positive sur la qualité de l'article d'échange. Un exemple de cela pourrait être que dans un certain nombre de cas
ne pas équiper les moteurs d'arbres d'équilibrage.
g. Pour des raisons environnementales et de sécurité, l'acheteur/client doit retourner les anciens à ses frais
emballez les articles en toute sécurité et complètement sans liquide de refroidissement ni huile. L'acheteur/client est responsable de tous
les dommages subis par A-team Automotive et/ou des tiers résultant de la mauvaise livraison de l'ancien bien à restituer. L'acheteur/client indemnise A-team Automotive à cet égard.
h. Vendre avec achat. Si l'acheteur
continue d'utiliser l'ancien boîtier en attendant la livraison du nouveau boîtier, ce dernier sera utilisé en premier
appartenant à A-team Automotive après sa livraison effective à A-team Automotive. Tant que l'acheteur continue d'utiliser l'article, ce sera entièrement à ses frais et risques.
6.5. La livraison par nos soins a toujours lieu « départ atelier AG » (Rotterdam, Pays-Bas) (EXW) et selon les dernièresversion des Incoterms ICC
6.6 Le délai de livraison est la date de livraison des marchandises ou des travaux exécutés tels que
indiqué dans l'accord conclu par les parties, ou dès que les parties en conviennent tôt ou tard
d'accord. La livraison anticipée est autorisée à tout moment.
6.7 Si aucune date de livraison n'a été convenue, A-team Automotive informera l'acheteur/client par écrit en temps utile à l'avance lorsque la marchandise sera prête pour l'acheteur/client sur le site de A-team Automotive, ou quand ils seront prêts pour la livraison. Le lieu convenu sera livré.
6.8 Les délais de livraison, qu'ils soient expressément indiqués ou non, ne sont qu'approximatifs et ne sont jamais fatals
période pour postuler. Une livraison tardive par A-team Automotive ne peut donc jamais être une raison valable pour le
l'acheteur/client résilie l'accord avec A-team Automotive, à moins qu'il n'y ait un
délai de livraison explicitement convenu et ce délai a été dépassé de plus de 60 %. Aussi après
après l'expiration de ce délai prolongé, A-team Automotive doit d'abord être mis en demeure par écrit par l'acheteur/client, auquel cas A-team Automotive dispose d'un délai d'au moins un mois pour se mettre en conformité, avant que A-team Automotive L'automobile est peut-être en défaut.
DISSOLUTION
7.1 Si l'acheteur/client, après avoir été mis en demeure par écrit, reste négligent dans
l'accomplissement de ses obligations envers AG, le contrat sera résilié de plein droit sans décision judiciaire
l'intervention sera dissoute, sauf si A-team Automotive exige l'exécution de l'accord. Ce qui précède s'applique sans préjudice des dispositions de l'article 8 paragraphe 4 des présentes conditions.
7.2 Si l'acheteur/client a manqué de manière imputable à ses obligations
Contre A-team Automotive et le contrat a été résilié pour cette raison, l'acheteur/client perd une pénalité immédiatement exigible et exigible de 15 % de la somme convenue sans mise en demeure ni intervention judiciaire. A-team Automotive Ceci est sans préjudice du droit de A-team Automotive d'exiger à la place une indemnisation intégrale et le remboursement des frais de recouvrement (y compris les frais visés à l'article 8, paragraphe 4).
7.3 Si A-team Automotive exige le respect de l'accord sur la base du paragraphe 1, l'acheteur/client devra, après l'expiration du délai de 14 jours visé au paragraphe 1, pour chaque jour écoulé depuis lors , pour le compte de A-team Automotive, une amende immédiatement exigible et exigible de 3‰ du
prix d'achat convenu. Ceci est sans préjudice du droit de A-team Automotive d'exiger à la place une indemnisation intégrale et le remboursement des frais de recouvrement (y compris les frais visés à l'article 8, paragraphe 4).
7.4 Sans préjudice des dispositions du présent article, A-team Automotive est autorisée sans mise en demeure ni mise en demeure
Intervention et sans préjudice des autres droits qui lui reviennent, l'accord en tout ou en partie avec
dissoudre ou suspendre avec effet immédiat, en cas de décès de l'acheteur/client, suspension de
demande le paiement ou dépose le bilan ou si sa faillite est ou a été déposée, ou
a été parlé. Dans ces cas, toute réclamation de A-team Automotive contre l'acheteur/client est directe et complète
exigibles et exigibles, sans que A-team Automotive soit tenu de verser une indemnité et/ou une garantie.
Dans tous les cas où l'acheteur/client prend connaissance de faits et/ou de circonstances qui lui donnent de bonnes raisons de craindre qu'il ne remplira pas (ne pourra pas) remplir ses obligations envers A-team Automotive, il est obligé</ p>
d'en informer immédiatement A-team Automotive.
RESPONSABILITÉ
8.1 A-team Automotive n'est responsable envers l'acheteur/client que des dommages prévisibles et
est le résultat direct d'un manquement imputable à A-team Automotive dans l'exécution de ses obligations en vertu de l'accord entre lui et l'acheteur/client. Toute forme de dommage consécutif ou
Les dommages indirects sont exclus de l'indemnisation. Cela inclut : l'interruption d'activité,
dommages de retard (autres que les intérêts légaux), dommages dus à la dépréciation, à la privation de jouissance, à la perte
gain, perte ou dommage encouru en relation avec le remorquage ou le transport de remplacement ou les frais de location et de location
frais de location, dommages dus à des frais de transport supplémentaires, dommages aux (biens de) tiers, dommages à la cargaison, dommages
pour violation de brevets, licences ou autres droits de tiers en conséquenced'utilisation de par ou
données fournies par l'acheteur/client, ou dommage ou perte, pour quelque raison que ce soit, de
matières premières, produits semi-finis, modèles, outils et
mise à disposition par l'acheteur/client
autres questions, ainsi que les dommages personnels ou immatériels.
8.2 Dans la mesure où A-team Automotive est tenue d'indemniser les dommages conformément aux dispositions du paragraphe 1, cela ne concerne que les dommages contre lesquels elle est assurée, ou au moins aurait raisonnablement dû être assurée, étant entendu que jamais un montant supérieur à le montant maximum assuré ou raisonnablement assuré est remboursable. Le but des dispositions ici est d'établir un plafond de dommages.
8.3 En ce qui concerne l'état des travaux et/ou des biens livrés par A-team Automotive
la responsabilité envers l'acheteur/client ne s'étend pas au-delà de ce qui est décrit dans les conditions de garantie,
comme stipulé à l'article 14. L'acheteur/client n'a pas les droits que la loi ne lui accorde pas
agir dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise à ce titre, comme le prévoit la loi en vertu du Livre 7 du Code civil néerlandais
l'article est conforme à l'accord à la livraison.
8.4 Toute autre demande d'indemnisation, pour quelque raison que ce soit, est exclue.
8.5 L'acheteur/client garantit A-team Automotive contre toutes les réclamations de tiers, sauf si A-team Automotive est responsable conformément à cet article.
8.6 Notre responsabilité est limitée aux livraisons de marchandises en Europe continentale. N'importe lequel
demande d'indemnisation en rapport avec une livraison (ultérieure) dans un pays non européen ou à l'étranger
la zone d'un pays européen est exclue
POUR MAJEURE
9.1 S'il apparaît que l'exécution d'un accord pour A-team Automotive devient difficile ou impossible en raison d'un cas de force majeure, il est en droit de résilier l'accord, dans la mesure où il n'a pas encore été exécuté, au moyen d'une déclaration écrite , moyennant notification à l'acheteur/client des circonstances qui
rendre l'exécution ultérieure difficile ou impossible.
9.2 La force majeure au sens des présentes conditions générales comprend, mais n'est donc pas exhaustive :
• guerre ou situation similaire, émeute, sabotage ;
• incendie, coup de foudre, explosion, libération de substances ou de gaz dangereux ;
• panne de courant, panne d'usine ou de fonctionnement de quelque nature que ce soit ;
• boycott, occupation, blocus dans la mesure où ils sont menés par des parties autres que A-team Automotive en
employés en service ;
• restrictions de transport, retards de gel, interdictions d'importation et d'exportation ;
• Manque(s) non imputable(s) de tiers, par A-team Automotive au profit de la mise en œuvre
de l'accord activé ;
• tous les obstacles causés par les mesures gouvernementales ;
• épidémies ;
9.3 Si un cas de force majeure survient de la part de A-team Automotive, celui-ci en informera l'acheteur/client dans les plus brefs délais, en précisant si la livraison est encore possible et si oui, dans quel délai.< /p>
• le vol, le détournement ou la détérioration de marchandises dans l'entrepôt, l'atelier ou d'autres locaux commerciaux de A-team Automotive, ou pendant le transport ;
• _ainsi que toute (autre) circonstance qui perturbe le cours normal des affaires chez A-team Automotive
est entravé, de sorte que l'exécution de l'accord ne peut raisonnablement pas être attendue de A-team Automotive. Les dispositions de ce paragraphe s'appliquent également si ces circonstances sont des fournisseurs de
A-team Automotive et autres tiers engagés par elle.
9.4 Si la livraison n'est pas devenue définitivement impossible pour cause de force majeure, mais pas dans un délai
période de 3 mois après la date de livraison convenue peut avoir lieu, les deux parties sont autorisées à
dissoudre le contrat en le notifiant par écrit à l'autre partie, sans préavis
la partie a droit à une indemnisation de la part de l'autre partie. Cette notification devra
avoir lieu dans un délai d'une semaine après la (réception de la) notification visée au paragraphe 3 ci-dessus.
RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ
10.1 A-team Automotive conserve la propriété de tous les articles livrés par elle à l'acheteur/client jusqu'au paiement intégral du prix d'achat de tous ces articles. Si A-team Automotive a effectué des travaux à rembourser par l'acheteur/client dans le cadre de la vente, ce qui précède s'applique
Propriété réservée jusqu'à ce que l'acheteur/client égalementsa réclamation connexe dans son intégralité
réalisé. La réserve de propriété s'applique également aux réclamations que A-team Automotive a contre le
l'acheteur/client peut obtenir en raison d'une défaillance du service dans une ou plusieurs de ses obligations envers
Équipe A Automobile. Toutefois, le transfert des risques se fera en toutes circonstances à l'acheteur/client dès que le ou les articles auront été livrés à l'acheteur/client par A-team Automotive.
10.2 Tant que la propriété de l'article n'est pas passée à l'acheteur/client, l'acheteur/client est obligé de
toute assurance légalement prescrite en ce qui concerne l'utilisation de l'article ainsi qu'un
pour souscrire une assurance contre la perte totale ou partielle (couverture de coque). L'acheteur/client est également
obligé de faire entretenir à ses frais le bien livré.
10.3. A-team Automotive ne sera en aucun cas tenu d'indemniser l'acheteur/client de sa responsabilité en tant que détenteur de l'article. D'autre part, l'acheteur/client garantit A-team Automotive contre les réclamations que des tiers pourraient avoir contre A-team Automotive et qui peuvent être liées à la réserve de propriété.
10.4. La propriété des marchandises livrées est réservée à A-team Automotive, en garantie de toutes les obligations de l'acheteur/client et/ou de ses filiales envers A-team Automotive jusqu'au moment où l'acheteur/client a rempli toutes ses obligations.< /p>
10.5. Si des éléments qui sont encore la propriété de A-team Automotive mais sont copropriétés d'un/plusieurs fournisseur(s) car des ajustements/processus ont déjà été effectués, ils resteront la copropriété de
concernant les fournisseurs, à l'exclusion des clients/acheteurs. Le ratio des droits de propriété devient
réparti au prorata de la valeur de la facture livrée par fournisseur par rapport à la valeur totale de la facture du
fournisseurs communs.
10.6 L'acheteur/client rejette immédiatement toutes les réclamations obtenues à partir des ventes de A-team Automotive
marchandises réservées sur les livraisons actuelles et futures de marchandises avec tous les droits supplémentaires, à
A-team Automotive pour assurer la conservation du titre pour A-team Automotive.
10.7 Si un bien livré par A-team Automotive, dont A-team Automotive détient une réserve de propriété, est importé dans un autre État membre de l'Union européenne, le droit de cet État membre le régit
réserve de propriété, si ce droit contient des dispositions plus favorables pour A-team Automotive.
10.8 Tant qu'il existe une réserve de propriété sur les marchandises livrées par A-team Automotive, l'autre partie ne peut les grever en dehors de ses activités commerciales normales ; plus précisément, ce n'est pas à l'autre partie
autorisé à grever les affaires dans le cadre de tout financement dans les circonstances susmentionnées.
10.9. L'autre partie doit immédiatement informer A-team Automotive de toute réclamation ou tentative de la part de tiers visant à prendre le contrôle de questions sur lesquelles A-team Automotive peut faire valoir des droits de copropriété.
10.10 L'autre partie accorde désormais à A-team Automotive le droit d'entrer dans tous les lieux où se trouve la propriété de A-team Automotive afin d'exercer les droits de propriété.
10.11. L'autre partie est tenue de conserver les biens de A-team Automotive avec soin, séparément et en tant que propriété clairement reconnaissable de A-team Automotive.
10.12 L'autre partie a l'obligation de s'assurer que les marchandises d'AG, y compris avec le
afin d'assurer les critères d'assurance qualité et la traçabilité des marchandises dans la chaîne de production, ne sont pas mélangés
avec d'autres choses. En cas de mélange, A-team Automotive est présumé être copropriétaire du stock mixte de marchandises, tel pour la valeur facturée des marchandises initialement livrées par A-team Automotive.
10.13 En cas de traitement ou de transformation des marchandises par ou au nom de ou chez l'autre partie, cela
réputé avoir été fait (en partie) pour le compte de A-team Automotive et A-team Automotive acquerra le droit de copropriété sur les articles nouvellement créés, par exemple pour la valeur facturée des articles initialement livrés par A-team Automobile.
p>
10.14 Si A-team Automotive ne peut pas invoquer ses droits de (co-)propriété parce que les marchandises ont été mélangées, transformées ou contrôlées, l'autre partie est tenue de remettre les marchandises nouvellement créées à la première demande.
Une équipe automobile à s'engager.
10.15 A-team Automotive est alors également en droit de transférer les biens sur lesquels il a un titre de propriétése réserve le droit de le récupérer lorsque surviennent des circonstances dont A-team Automotive peut raisonnablement déduire qu'il existe un risque que la marchandise ne soit pas payée (à temps), même si le paiement n'est pas encore dû et exigible.
CONFIDENTIALITÉ
Les données personnelles de l'acheteur/client indiquées sur la confirmation de commande sont
traitées par le vendeur/réparateur, éventuellement au sens de la loi sur la protection des données personnelles (Wbp). Sur la base de ce traitement, AG peut exécuter le contrat et remplir ses obligations de garantie envers l'acheteur/client, fournir à l'acheteur/client un service optimal, lui fournir des informations actualisées sur la voiture en temps opportun et faire des offres personnalisées. En outre, les données personnelles peuvent être mises à la disposition de tiers pour des activités de marketing direct pour les véhicules. Toute objection à déposer auprès de AG par l'acheteur/client contre le traitement des données personnelles au sens de la Wbp pour les activités de publipostage sera honorée.
LITIGES ET DROIT APPLICABLE
12.1 Tous les litiges liés à ou découlant de l'accord conclu avec A-team Automotive seront soumis au tribunal compétent, sauf convention contraire expresse.
12.2 Toutes les relations juridiques entre l'acheteur et A-team Automotive BV sont exclusivement régies par le droit néerlandais.
GARANTIE
13.1 A-team Automotive bénéficie d'une garantie de base de 3 mois.
CONDITIONS DE GARANTIE
14.1 À l'exception des pièces électroniques, les pièces de véhicules d'occasion vendues et/ou livrées sont éligibles à la garantie.
14.2 L'acheteur ne peut tirer des droits d'une garantie que s'il prouve qu'il a acheté l'article auprès de A-team Automotive. Cette preuve peut être apportée par l'acheteur en remettant à A-team Automotive le contrat d'achat ou la facture correspondante et, le cas échéant, la carte de garantie établie à cet effet. S'il s'agit d'un bien qui a été fourni avec une marque ou un numéro d'enregistrement par A-team Automotive, l'acheteur ne peut tirer des droits d'une garantie que si la marque ou le numéro d'enregistrement prévu n'est pas endommagé lors de l'invocation de cette garantie.
14.3 Les réclamations de l'acheteur en vertu d'une garantie ne sont pas transférables à des tiers.
14.4 A-team Automotive garantit la solidité et l'utilité de la marchandise livrée par elle pendant trois mois après l'achat. L'acheteur a donc le droit, en cas de défauts, d'offrir l'article livré à A-team Automotive pendant une période de trois mois pour remplacement ou réparation, au choix de A-team Automotive, conformément à l'article 7 du Conditions Générales applicables.
14.5 s'engage, si l'article 4 des présentes conditions de garantie et l'article 7 des conditions générales sont respectés, à réparer ou à remplacer l'article proposé au remplacement/réparation dans un délai raisonnable par un article comparable, sauf si A- team Automotive n'est pas en mesure de le faire, auquel cas
A-team Automotive procédera au remboursement en espèces du montant de la facture correspondante.
14.6 L'article reçu par l'acheteur après réparation/remplacement est à nouveau éligible à la garantie de base. (Ou jusqu'à la date de fin de la garantie prolongée d'origine).
14.7 L'acheteur ne peut prétendre à aucune garantie :
un. si l'acheteur a fourni des informations incorrectes ou insuffisantes concernant la marque et la désignation de type de l'article acheté et/ou du véhicule auquel la pièce est destinée ;
b. L'obligation de garantie s'éteint si l'acheteur/client ne remplit pas ou n'a pas rempli ponctuellement ses obligations de paiement. L'acheteur/client n'a pas le droit de refuser le paiement au motif qu'AG n'a pas encore ou pas entièrement et/ou aurait rempli ses obligations de garantie.
c. Les droits de garantie s'éteignent également si des tiers ont effectué des travaux en rapport avec les travaux effectués par AG pour lesquels la garantie est invoquée, sans l'autorisation écrite (délivré après un devis annoncé au préalable par l'acheteur/client) d'AG.< / p>
d. Sont exclus de la garantie :
• défauts de matériaux ou de pièces prescrits ou disponibles par l'acheteur/client
sont définis ;
• les défauts résultant de conceptions, de dessins fournis par l'acheteur/le client
constructions ou méthodes de travail, ou conseils donnés par l'acheteur/client ;
• défauts des composants électroniques intégrés ;
• _défauts dans les systèmes de carburant tels que le réservoir et les composants supplémentaires non rincés ou loindevenir nouveau. La garantie
ne s'étend pas non plus à la réparation des défauts du moteur résultant de l'utilisation de carburants pour lesquels le moteur (selon les instructions du fabricant sur l'utilisation de carburant prescrite) n'est pas adapté ou pour lesquels le moteur n'a pas été fabriqué adapté par AG ;</p >
• également les dommages au moteur causés par une panne et/ou une utilisation incorrecte des composants électroniques et/ou du
Les événements périphériques électroniques sont exclus de la garantie, de même que les défauts des éléments qui ne sont pas des défauts de matériaux et/ou de construction (tels que les défauts résultant de l'usure normale, la pollution interne et externe, les dommages causés par la rouille et la peinture, le transport, le gel , surchauffe, surcharge et/ou chute du produit);
• si des pièces autres que celles prescrites par le fabricant sont utilisées lors de l'installation
• si des pièces non originales ont été utilisées lors de l'installation
• si l'article acheté a été installé dans un véhicule pour lequel il n'était pas initialement destiné.
• si l'article acheté est intégré dans une voiture de sport ou un véhicule réglé.
• défauts résultant de : intention, défaut d'effectuer l'entretien normal ou prescrit, erreur
L'installation/raccordement/modifications effectuées par des tiers, un mauvais traitement, une utilisation incorrecte (ou autre que normale prévue) sont également exclus de la garantie ;
• _il n'y a pas non plus de réclamation au titre de la garantie en ce qui concerne les défauts résultant de,
équipements non vérifiés par AG, ainsi que les défauts et dommages causés par la participation d'un véhicule à des compétitions ou des tests de vitesse.
e. La période de garantie d'origine n'est pas prolongée en cas de remplacement.
14.8 La garantie sur les moteurs et/ou les boîtes de vitesses ne s'applique que si l'huile et/ou la courroie crantée et/ou les filtres ont été remplacés de manière démontrable.
14.9 Aucune garantie n'est donnée pour les travaux et/ou pièces liés à l'installation.
14.10 si agi en violation de toute autre disposition des Conditions Générales ou Conditions de Garantie applicables, dans la mesure où celles-ci sont prescrites sous peine de déchéance des droits.
14.11 L'acheteur ne peut tirer aucun droit à indemnisation de quelque nature que ce soit d'une garantie, sauf dans la mesure où A-team Automotive y est obligé par la loi ou les conditions générales applicables.
14.12 a le droit de déroger aux présentes conditions de garantie si l'acheteur en a été expressément informé avant la conclusion du contrat d'achat et si les dispositions divergentes ont été convenues par écrit entre
A-team Automotive et l'acheteur ont été enregistrés.
CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES
15.1 Lorsque des pièces sont vendues, les conditions de garantie Stiba et les conditions générales de vente et
de Stiba
Les conditions de livraison s'appliquent. Contrairement à ce qui est indiqué à l'article 4 des conditions de garantie Stiba, une période de garantie de trois mois s'applique. Les conditions de livraison et de garantie vous seront communiquées sur simple demande.
15.4 Les pièces livrées qui s'avèrent par la suite inutiles peuvent être retournées dans les dix jours
retourné, pour lequel 20% de la fraude à l'achat, avec un minimum de vingt-cinq euros, seront facturés
apporté. À l'exception des pièces qui ont été spécialement démontées pour vous, celles-ci ne peuvent pas être retournées.
15.5 S'il y a des dommages externes à la pièce, la garantie expire. Dans le cas d'une pièce retournée,
500 € pour un moteur et 200 € pour une boîte de vitesses sont facturés. Des tarifs différents s'appliquent pour les autres parties. Ceux-ci sont disponibles gratuitement sur demande.
Conditions Internet, délai d'acceptation et de réflexion :
15.5 Après l'expiration de la période d'essai de 7 jours ouvrables, le contrat d'achat devient un fait.
15.6 Sauf indication contraire, après réception de la commande, vous avez le droit de résilier le contrat d'achat par écrit pendant une période de 7 jours ouvrables sans donner de raisons et de retourner la commande dans le même délai. Tout paiement effectué sera retourné dans les 14 jours. Y compris les frais de port payés par lui.
15.7 Il n'y a pas droit à un remboursement si le produit a été utilisé et/ou endommagé ou si la commande a été ouverte et/ou n'est pas retournée dans son emballage d'origine.
Vous pouvez contacter le service commercial avec des réclamations ou des conseils.
Équipe A Automobile